guilde clan stormreaver Index du Forum
guilde clan stormreaver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RAID 10 à 25
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde clan stormreaver Index du Forum -> guilde clan stormreaver -> guilde clan stormreaver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xantharos

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: RAID 10 à 25 Répondre en citant

ouais cynd je sais que pour t'as part tu l'as fait, mais tu étais la seule quasi, et pour avoir une compo viable, ben fallait que les autres soit un minimum aussi donc voila, pas été non plus, disons que j'ai attendu que plusieurs se stuff, p e été ca mon erreur je supose, mais de toute facon, comme tu dit le mal est fait..................

mais oui faut croire qu'ils aiment ca, ce que au fond je peu comprendre mais bon, pas a ce point en tt cas

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zary

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: RAID 10 à 25 Répondre en citant

bonsoir et bien je suis partie car j'ai envie d'avancer au niveau pve et des haut fait mais je reste dispo pour vous si vous avez besoin de moi !!!!!
a condition que vous arriver a monter un groupe hem !!!!

gaork

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: RAID 10 à 25 Répondre en citant

il faut savoir aussi que la plupart qui ont été recruté n'ont même pas eu ne serai-ce que l'obligation de se présenter sur le forum ça peu paraitre banal beaucoup diront que cela ne sert à rien mais je trouve que ça en dit long sur la motivation et ce dès le départ maintenant il ne faut pas s'étonner d'avoir très peu de motivé.

Xantharos

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: RAID 10 à 25 Répondre en citant

pas faux fi, a un moment on leurs demandais tous non stop mais suivaient pas, alors laché le morceau au bout d'un moment hein... mais bon, t'as surement raison

Nécronomicro

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:26 (2011)    Sujet du message: RAID 10 à 25 Répondre en citant

a moi de m'exprimer et de dire ma pensée, je n'irai pas par quatre chemins..
on n'est une guilde de plus 200 joueurs et je trouve pas normal d'avoir autant de mal a partir en raid 10 et le 25 j'en parles meme pas...
c'est sur, c'est pas des héro ou raid cata mais du naxx, ulduar, icc etc... le but premier de c'est sorties sont simples, apprendre a jouer ensemble, faire des hauts faits pour ceux qui n'en ont pas et apprendre a etre réactif en combat, permettre au 80 d'avoir un pti stuff pour continuer a upp jusqu'au lvl85 etc..
ensuite ca permet de se testé, car pour ma part je trouve incroyable qu'on veut faire du cata alors qu'on n'est pas foutu de passer un icc sans emcombre..et encore je parle en mode normal
car il faut faire encore EDC, ULDUAR ET ICC EN HARD MODE, la ce seras un trés bon test et si on passent, la je dirai ok on n'est pret pour du cata!!
étant donné que ce sont des raids 80 et que nous sommes lvl85 si on passent pas, alors arreter d'esperer pour cata...car ce sera wipe et rewipe en chaine

ces jours ci est programmé un icc en 25, nous verrons bien la motivation des joueurs..bien il faut pas venir en raid si on n'a pas envie de faire ce raid, on veut des gens motivés et qui viennent pas a contre coeur...
les strats la aussi, on ne demandent pas d'apprendre par coeur, mais aller lire et voir en video sur youtube le combat dun boss peut servir a comprendre la strat...
la patience!!, j'ai remarque beaucoup d'impatients en raid meme en niveau 80, cest pas bon, j'aime comprendre les choses en raid et a s'impatienter ben on arrive a rien!!
sur les boss, jai vu plusieur fois que au bout de 4-5 wipes ca raler ou en avait marre, pas normal ca...sur wotlk jai fais 15 wipes sur lanathel et je suis toujours revenu a la charge sans me demotivé mais en essayant de comprendre pkoi il y a eu un wipe, faut avoir la niak et se relever et pas grogner ou raler...si vous savez pas wipe plus de 5-10 fois sur un boss alors aller jouer a dofus...

ensuite il faut une charte ou table de lois dans cette guilde, sans regles cest l'anarchie, il en faut un minimum et s'y tenir...

je pense aussi a partir ou migrer car on ne fais rien (je parles pas de cata) on organisent des sorties et la plupart sont annuler fautes de participants donc au bout d'un moment ras le bol, jai organiser un icc25 que jai fini par annuler pour ne pas etre decu, 11inscrits donc 2 qui ne faisait pas partie de la guilde donc 9 joueurs sur plus de 200, es ce normal??, je laisse encore une chance en restant et voir ce quil va se passer si ca sera éphémére ou enfin le pied au cul auras reveiller tout le monde...le sort de la guilde est entre les mains de chacun, a vous de savoir ce que vous voulez en faire, avoir la niak ou mourrir a pti feu
derniere chose, ne vous demandez ce q'une guilde peut faire pour vous, mais plutot ce que VOUS pouvez faire pour elle... a mediter!!

Hum tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses..

Kumba

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: RAID 10 à 25 Répondre en citant

tres bon post de tous, on vois bien qu'on est tous d'accord.
Mais ce sont encore les memes 5-6 qui sont présents à toutes les sorties, qui aident les autres et se mouillent pour la guilde.
Je sais pas, je reste, voir si ça va bouger mais c'est mal partis s'il n'y a que la bande habituelle a réagir.
J'ai bien peur que les autres ne soient même pas venus lire le post malgres le message de guilde.

J'aime pas trop la démocratie musclée, mais je commence à me dire que si les gens sont pas prêts pour la démocratie tout court .....

Quant au pvp, j'ai annoncé d'emblée que je n'en ferais pas, et ça c'est définitif.

gaork

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:56 (2011)    Sujet du message: RAID 10 à 25 Répondre en citant

je tiens juste à reprendre ce que tu as dis necro "ne vous demandez ce q'une guilde peut faire pour vous, mais plutot ce que VOUS pouvez faire pour elle... a mediter!!" et je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.

Nécronomicro

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: RAID 10 à 25 Répondre en citant

pour lire le fofo, vu qu'en demandant gentiment cela ne marche pas , ben aux grands maux,les grands remèdes
celui qui s'inscrira pas sur le fofo et ben dehors tout simplement...mieux vaut etre une guilde de 50-100...joueurs mais sur de chacun, que d'etre 200 et plus et complètement divisés..
maintenant c'est mon opinion, mais il va falloir réagir et prendre des décisions drastiques vu que la gentillesse et l'amabilité marche pas...
une guilde = un fofo pour s'exprimer, si tu n'y vas pas lire des infos ou donner ton avis, et bien c'est que t'en as rien a fiche de la guilde et de ses membres...
alors ceux qui veulent pas participer aux sorties ( sauf si indispo bien entendu) et qui ne vont pas voir les post sur le fofo et kick, qu'ils aillent voir ailleurs si l'herbe est plus vertes..

Hum tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses..

Xantharos

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: RAID 10 à 25 Répondre en citant

ben je suis entièrement dacc avec tout ce que nécro a dit, de 1, (évidement les lows lvl sont moins concernés pdt phase de pex par contre^^),

et malheureusement...

Je suis entièrement dacc avec tout ce qu'a dit Kumba dans ce post.... à savoir que bon, on est tous daccord, ca c'est le coté positif, mais le négatif est que c'est tjr le noyau "dur" qui réagit, les mêmes quoi, ceux qui sont svt aux sorties, qui aident svt etc etc,

MAIS malgré ce point négatif, je pense que en mettant juste la dose de Sévéritée nécéssaire sans en faire une dicature, ya moyen de changer les choses et de donner p e une nouvelle impulsion...

dites moi ce que vous en pensez dès lors...

Par contre, tinkiet kumb, je disais pas ca pour toi ni pour d'autres personnes qui m'avait signaler ne pas etre dispo pour pvp,je veux surtout parler de ceux qui s'étaient manifester pour rentrer dans les teams arène (hormis cyndaine et héaras qui ont fait le nécéssaire).

donc voila^^

Liftanlyx

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: RAID 10 à 25 Répondre en citant

Heureusement les bas level ne sont pas concernés.

J'ai eu l'occasion de jouer avec Manolyx lors de certaines sorties, c'était très plaisant.

Le nombre de personnes et de connectés dans la guilde, ca fait deux.

Courage, c'est qu'une mauvaise passe.

Xantharos

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: RAID 10 à 25 Répondre en citant

Tout à fait Liftanlyx, espérons, on fait ce qu'il faut pour en tout cas

wolfyr08

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: RAID 10 à 25 Répondre en citant

salut à vous,

je sais que je suis tout neuf ici mais je voulais dire que j'allais dans le sens du fait qu'il faut (putain ca fait lourd cette phrase) peut être "imposer" un minimum de discipline et de respect pr ceux qui organisent les raids. ils se cassent la nénette pr que la guilde joue ensemble et personne ne suit vraiment. je trouve que cette guilde est cool et serait dommage qu'elle explose pour de tels problèmes.
Après je pense que tout a été dis.
imposer l'inscription au fofo est selon moi un passage obliger si on veut créer un vrai roster même si comme ca a été dis le nombre de membres est plus restreint mais plus actif pour la guilde. Je dis pour la guilde car même si on joue que 2h dans une semaine, on peut toujours participer à l'effort de guerre pour la guilde (farm de compo pr les popo par exemple);

allez biz et believe in U

Visiter le site web du posteur
Xantharos

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: RAID 10 à 25 Répondre en citant

et bien tu as bien raison hein, mais apparement... ya pas moyen de persuader les gens de ne fut que venir sur le fofo, s'inscrire et lire la charte, rien que ca, ca va pas, alors bon, ca devient déja délicat pour ca, yen a quand même (encore heureux!) mais vmt pas bcp par rapport au nombre actif je trouve...

Ponix

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 04:10 (2011)    Sujet du message: RAID 10 à 25 Répondre en citant

Pk ne pas laisser en exco tous ceux qui n'ont pas signé la charte ????????? De plus, eviter de les aider quand ils demandent des matériaux dans le coffre de guilde, des rushs etc ...... ?????

Angita

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:55 (2011)    Sujet du message: RAID 10 à 25 Répondre en citant

Il faudrait un minimum de règles à respecter quand on devient membre de la guilde mais je ne sais pas si Xanth a envie de faire la police.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: RAID 10 à 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde clan stormreaver Index du Forum -> guilde clan stormreaver -> guilde clan stormreaver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange