guilde clan stormreaver Index du Forum
guilde clan stormreaver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RAID 10 à 25
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde clan stormreaver Index du Forum -> guilde clan stormreaver -> guilde clan stormreaver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nécronomicro

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: RAID 10 à 25 Répondre en citant

Premièrement, le problème c'est le recrutement direct, a défaut de postuler via un fofo, or on ne peut pas faire via une postulation car on n'est pas une guilde réputé HL, mais on peut y remédier lors des recrutements directs, en discutant avec la personne avant le recrutement, savoir ce qu'elle désire, ces ambitions, prévenir aussi que nous n'avons pas de roster mais c'est en cours (faut rester honnete), es ce un reroll (si oui combien en a t'il) ou un main (très important), va t'il se connecté régulierement ou tous les 36 du mois etc...
certes discuter c'est un peu long et pas forcément gagnant mais ca a l'avantage d'avoir un recrutement de choix voire de qualité. (je parle ici de recrutements lvl 50-60 et surtout forcing sur le recrutement tank et heal et dps cac, ca manque cruellement!!!).
Aussi je pense que vous n'invitez pas n'importe qui chez vous avant de connaitre un peu, ben la c'est + ou - pareil c'est pas un moulin c'est une guilde!!
et svp, ralentir le recrutement des bas level, ca sert a rien..oui c'est pas cool certes mais faut un level minimum, es ce une guilde ou une colo de vacances???

- 2, Une fois la personne rentré dans la guilde pour sa période d'apply, elle devra s'inscrire sur le fofo le jour MEME!! ou elle se présentera, ce quelle attend, patati patata...
+1 crée une fiche de renseignement ou la personne fera un copier/coller pour se présenter via un petit questionnaire et éviter ainsi les longs blabla et sans raconter sa vie, ce qui nous intéresse c'est le personnage.

- 3, Créer un grade touriste pour la période d'apply de 20 jours-1 mois suivant la fréquence des connections de la recrue qui s'en suivra un vote au bout du terme sur le fofo (+1 ou -1 avec un commentaire svp). 
Seul les mg et officiers pourront voter et donner leur avis pour un recrutement définitif. (on peut inclure 2 sergents éventuellement après désignation pour avoir plus d'avis).

Voila ce que je pense, maintenant certains seront ok et d'autres pas, je donne juste mon avis ou ma facon de voir les choses c'est tout, quelqu'un a peut etre éventuellement mieux a proposer??
Aussi ces derniers temps, je vois trop d'entrées/sorties?!
 je m'explique, des joueurs quitte la guilde et reviennent et requittent...mon avis c'est que toute sortie est définitive, si un joueur quitte une guilde, c'est qu'il ne s'y sent pas bien ou qu'il ne trouve pas ce qu'il chercher donc pourquoi revient il, et pourquoi le reguilder???
si on quitte c'est pas pour revenir quelques jours ou semaines, c'est pas une taverne ou un moulin comme j'ai déja dit plus haut, pour des moulins aller a Tarren au contrefort de hautebrande, il y en a las bas a visiter.
Et puis, si un joueur veut revenir et bien il fera comme les autres et repassera par la case départ sans toucher de PO et donc par le fofo + période d'apply + vote.

voila lisez, relisez, méditez, réagissez
P.S: non ce post n'est pas strict mais simple, j'aime juste l'ordre, l'organisation et le respect. 

Hum tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses..

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angita

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: RAID 10 à 25 Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce que tu as écrit nécro, mais d'un autre côté c'est peut-être la guilde que voulait xanth et zaza. Une guilde tranquille où on fait des quêtes et où on reroll full héritage grâce au level de la guilde. 
Donc de ce point de vue il y a peu de chances qu'on voit un jour le contenu raid de l'extension. 
Et c'est bien dommage car c'est ce qui poussent les gens vers les guildes. 

Là où je ne suis pas d'accord avec nécro est sur le fait de ne pas reprendre les joueurs qui quittent la guilde. 
On peut tous un jour vouloir partir pour de mauvaises raisons, le regretter, et vouloir retrouver ses copains joueurs de wow avec qui on a plein de souvenirs de jeu. 
Je ne connais aucune guilde qui ne reprennent jamais les gens qui en sont partis : arrêt et reprise de wow, reroll dans l'alliance, être déçu par la guilde qu'on a rejoint etc... 
Par contre effectivement pour te rejoindre Necro, il ne faut pas faire trop d'aller-retour. Je pense que reprendre 2 fois la personne est la limite à respecter pour ne pas qu'il y ait de l'abus et qu'on ne puisse plus savoir sur quel heal ou tank on peut compter.

Pour moi une guilde ce sont des joueurs qui ont décidé de s'organiser pour monter des groupes et pouvoir vivre l'expérience des raids WoW car c'est aussi pour ça qu'on paie le jeu.

Le problème pour faire des raids 10 avec cette guilde est qu'il n'y a pas de roster de gens fiables (même avec 2-3 pu réguliers). 

Si demain on devait fabriquer notre roster sur qui on peut compter ?
Il y a Elfi, Zaza, Xanth et moi à ma connaissance. Peut-on aussi te compter Necro ?

Maintenant c'est à Xanth et Zaza de voir qui des autres joueurs dans la guilde veut expérimenter l'exploration des raids cata le soir entre 21h et minuit en étant sous TS. Si le groupe est motivé et sérieux (jeter un oeil sur les strats des boss avant d evenir, avoir ses popos et ses elixirs avec soi, être sous TS) et se respecte les uns les autres il n'y a pas de raisons que les soirées wipes se passent mal. Pour cela il nous faut 2 tanks, 2 ou 3 heals, et le reste en dps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: RAID 10 à 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde clan stormreaver Index du Forum -> guilde clan stormreaver -> guilde clan stormreaver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange