guilde clan stormreaver Index du Forum
guilde clan stormreaver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compléments à la charte de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde clan stormreaver Index du Forum -> guilde clan stormreaver -> guilde clan stormreaver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kumba

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:40 (2011)    Sujet du message: Compléments à la charte de guilde Répondre en citant

Bonjour,
La charte nous fixe quelques obligations, légères, heureusement.
En retour, il y a quand même quelques avantages.
Le but est d'être un groupe soudé, stuffé et sachant jouer ensemble, donc on s'entraide.

Je vais sans doute dire des choses évidentes pour beaucoup, mais ça va mieux en le disant.

Si vous avez besoin d'aide pour une quête de groupe ou si vous voulez qu'on vous rush un donjon, demandez. Ca fait partie des obligations implicite des HL et tant que vous n'abusez pas ce sera avec plaisir qu'on viendra frimer devant vous. Si vous pouvez regrouper les quêtes de groupe, c'est mieux, lorsque le même joueur vous demande de faire le trajet Orgri Nagrand pour la 4iem fois en 30mn, pas sur de dire oui.

Si vous avez besoin d'enchantements, de potions, de gemmes ou d'autres choses que nous pouvons faire avec nos métiers, demandez en guilde, si vous avez les compos en totalité ou partie, nous nous ferons un plaisir de les crafter (c'est sans comm entre guildés)
Si vous n'avez pas les compos, ben ça va dépendre si on les a, mais essayez.

Si vous lootez du stuff non lié que vous n'utilisez pas et que l'HV vous gonfle, envoyez les moi, je les désenchante et vous renvois les compos, ça vous fera un stock pour faire enchanter votre stuff, ou on les mets en banque de guilde pour tous.

Si vous montez un métier et avez besoin de compos, demandez sur le /g, on a parfois les compos bas lvl qui vous manquent et qui encombrent nos sac.

Je stoppe la, le sens du message est : on est là pour vous aidez en attendant que vous puissiez nous rendre la pareille, soyez raisonnables, corrects et aidez les autres aussi quand vous le pouvez, ça va améliorer l'expérience de jeux pour tous, et on vas pouvoir progresser tranquillement

Au plaisir de vous voir in game @++

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaork

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: Compléments à la charte de guilde Répondre en citant

D'accord avec toi sur tout ça mais il faut bien insister sur le faite de ne pas abuser notamment sur les rush divers et varié surtout si c'est uniquement pour lvlup, monter un perso lvl 80 sans parler du stuff heritage c'est faisable en 7 à 8 jours de jeux ( je parle en temps de jeux ) max en trainant un peu donc soyez raisonnable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Compléments à la charte de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde clan stormreaver Index du Forum -> guilde clan stormreaver -> guilde clan stormreaver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange