guilde clan stormreaver Index du Forum
guilde clan stormreaver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi symbioz et pas clan stormreaver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde clan stormreaver Index du Forum -> guilde clan stormreaver -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaork

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: Pourquoi symbioz et pas clan stormreaver Répondre en citant

Voilà je créé ce topic car j'ai une requéte, en effet serai-t-il possible d'avoir notre nom de guilde plutôt que celle d'une autre en bannière du forum histoire de s'approprier un peu ce forum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xantharos

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:09 (2011)    Sujet du message: Pourquoi symbioz et pas clan stormreaver Répondre en citant

ca je suis totalement daccord avec toi.... malheureusement , la personne qui a voulu créer le forum a la base ; à savoir Kazus, s'est fait hacker, normalement tout est régler mnt mais il reprendra wow que lorsqu'il aura finit son année d'école la, donc vers normalement mai-juin, donc normalement on a pas les droit de modérateur zary et moi, donc on peu qd meme essayer et p e essayer aussi de le recontacter ou quoi, donc on va essayer, mais promet pas a coup sur^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Pourquoi symbioz et pas clan stormreaver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde clan stormreaver Index du Forum -> guilde clan stormreaver -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange