guilde clan stormreaver Index du Forum
guilde clan stormreaver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite pensé à nos amis les belges avec un jazz flamant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde clan stormreaver Index du Forum -> guilde clan stormreaver -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaork

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: petite pensé à nos amis les belges avec un jazz flamant Répondre en citant

allez voir le lien ci dessous ça vaut le détour

http://www.youtube.com/watch?v=zbw5Ltdp_ro&NR=1

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xantharos

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: petite pensé à nos amis les belges avec un jazz flamant Répondre en citant

quelle insulte de ta part......... belge tu as dit? sniff, demande a un flamand ce qu'il est il te dira flamand, demande a un wallon (francophonne donc), il te dira : belge, donc si on résume en prenant leurs états d'esprit...... hem lol

gaork

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 08:06 (2011)    Sujet du message: petite pensé à nos amis les belges avec un jazz flamant Répondre en citant

Je sais bien l'ami mais quoiqu'il arrive même sans cette petite guerre vous habitez tous le même pays et êtes tous belges ( même si oui les flamants n'aime pas les français et encore moins les wallons ) et donc pour moi le flamant et parlé en belgique qui reste quand même votre pays à tous, je ne voulais en aucun cas te froisser ^^

Xantharos

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 08:50 (2011)    Sujet du message: petite pensé à nos amis les belges avec un jazz flamant Répondre en citant

pour l'instant c'est notre pays oui, et je demande pas mieux que ca continue d'ailleurs perso sniff.... mais pas comme ca dans ce climat de haine flamande, et de séparatiste flamand, comme avant dans la bonne entente et le respect svp snif...

mais oui, je sias, tu as raison.... pour l'instant lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: petite pensé à nos amis les belges avec un jazz flamant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde clan stormreaver Index du Forum -> guilde clan stormreaver -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange