guilde clan stormreaver Index du Forum
guilde clan stormreaver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde clan stormreaver Index du Forum -> guilde clan stormreaver -> guilde clan stormreaver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaork

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: presentation gaork Répondre en citant

Bonjour,

voila je suis un peu à la bourre mais me voila enfin sur le forum et donc pour commencer une petite présentation de ma personne.

Nom : Thomas
Je joue à wow depuis 6 ans à peu de choses près avec quelques coupures, ventes et création de nouveau compte.
Bon pour ce qui est des présentations j'ai jamais été très doué en faite mais bon pas la peine d'en faire des tartines non plus.
A bientot in-game

Dernière édition par gaork le Lun 14 Mar - 18:39 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xantharos

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci pour la super longue présentation mon cher^^, non mais merci^^, bis bis a toi, a bientot ig ou irl lol

Zôsta

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je visite le forum depuis quelques temps déjà mais je n'ai jamais pris la peine de m'inscrire et aujourd'hui, après avoir lu un message de Gaork, je me suis dit qu'il était temps de remédier à ça ...

Donc je me présente, Zôsta, elfe de sang prêtresse sacré/ombre (même s'il faut bien avouer que je suis assez weak en DPS... ).
IRL je m'appelle Emma et je joue à WoW depuis pas mal de temps déjà puisque j'ai commencé à Vanilla, où je jouais très peu. Mon premier perso était une paladine humaine [boooouh, une ally, lynchez moi   Mr. Green  ] sur Nerzh'ul que j'ai migré il y a plus d'un an sur Archi côté horde pour rejoindre des amis. En parallèle j'ai monté une chasseresse et ce perso, ma petite prêtresse. Je joue aujourd'hui donc en perso principal ma paladine ainsi qu'un rogue sur Archi, ma chasseresse sur NZ et enfin ce perso sur Les Clairvoyants, tous 85.

Etant donné que je suis lycéenne mes disponibilités sont surtout le WE et pendant les vacances, même si je ne crache pas sur un petit raid en semaine Wink .

Bonne soirée !

gaork

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^
la proposition de te lyncher et bien tentante sale colabo lol
Je te rassure avec mon pretre en spe ombre j'ai un dps merdique aussi je pense que je dois pas savoir le jouer ou alors il me manque le stuff ( faut dire que je dps avec mon stuff heal aussi ça aide pas ^^ )
Je vais passer pour un bourreau moi du coup mais promis je suis pas si horrible que ça, z'avais qu'à demander à xanta ^^

Xantharos

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

mdr, demander moi! mais sinon,mmmm lyncher les colabos...., j'ai faillit pleurer en voyant le mot ally et jouer, arg, ca va pas ensemble ca! ce qui va ensemble c'est ally et buter (non non pas tuer! trop gentil ca)

mais mon tatoo ma fait mal et m'a impulsé la rage de sang lol..

aller, un peu de sérieux, merci de la présentation Zôsta, puisses tu te plaires vmt parmis nous!

belassiel

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 08:08 (2011)    Sujet du message: Belassiel Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Anatroria Bellasiel, Guerrier Elfe de sang au service de mon peuple!

IRL je suis un homme de 30ans passé, père d'un garçon de 5 mois et pompier volontaire. je joue a WoW depuis 4-5 ans environ mais jamais coté horde car j'ai un sérieux problème avec les actions des réprouvés que je trouve trop indépendant de la Horde.

Sinon de par ma fonction de père et de pompier, je peux être absenté sans raison lorsque je joue ( sauf pour les raid et les donjons) et je n'accepterai aucune critique sur ses absences ni sur mes temps de pause dans la semaine car mon boulot + mon fils + les pompiers = peu de temps a moi.
Voila je préfère prévenir car j'ai déjà eu des problème coté alliance avec ça. J'ai aussi encore des affinités avec un guilde coté alliance que j'utiliserai pas contre ou pour la Horde.

Sinon de par ma classe de guerrier je pense faire un bon tank bien lourd pour les donjons et les raids ^^.

SLT!

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et bien merci pour cette présentation Belassiel et ok no soucis pour les absences, du moment qu'on est au courant ca me va parfaitement moi!^^. Surtout que c'est pour de très belles raisons!.

Bon dommage pour ce qui est de l'alliance mais bon, on va changer ca^^ lol, je rigole, encore bienvenue a toi et pourvu que tu te plaises parmit nous! a toute IG

gaork

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu bella je te comprends pour ce qui est des présences car moi même j'ai un boulot qui me prends beaucoup de temps et une fille de 15 mois qui ne m'en laisse pas beaucoup plus, faites des gosses lol ( nan mais sans rire avec ma fille c'est pas facile tous les jours mais elle me le rends au centuple par contre ^^ )

Trykless

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous!!

Alors voici ma petite présentation IG:
Je m'appelle Trykless je suis un mage spé arcane. Je suis très axé sur le pve (meme si je suis souvent en BG pour xp). Il n'y a rien de tel que tu bon PVE HL^^

Petite présentation IRL:
Je m'appelle Jordan, j'ai bientot 19 ans. Je suis en terminal STI génie mécanique option microtechnique. L'année prochaine j'espère aller en fac de maths-info.
Ca fait 3 ans que je connais wow. J'ai joué demo 80 sur Kirin tor, j'ai revendu mon compte puis la je m'y suis remis depuis peu. (Donc cata je connais pas super =S)
Si vous avez besoin de plus d'information je me tiens à votre disposition IG ou par MP^^

Bon jeu à tous!

Xantharos

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Parfait, merci bien Trykless pour ta présentation claire et concie, si ya besoin on demandera, merci a toi, et a toute IG^^

Hëctor

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je suis Hëctor. Je ne suis pas Grec mais Français. Je vis dans une vallée très connue pour les kilomètres de bouchon en été, la Vallée du Rhône ^^
Hëctor est mon premier personnage du coté de la Horde. Je dois avoir 5 ou 6 personnages de l'ally. Tous sur les Clairvoyants.
Je joue a wow pour me détendre donc cette guilde me convient parfaitement.

N'ayant pas lu la charte de guilde apparemment (toutes mes excuses) je ferais donc mon don de 5 po chaque semaine de retard avec les intérêts  évidement ^^.

Bon jeu parce que WOW est un jeu :-)

Mÿtsu

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hellow le peuple Smile

Je me présente , Anthony 17 ans et des cacahuètes , je suis en Terminale Sti microtechnique ( avec Trykless Very Happy ) , l'année prochaine je m'oriente sur un BTS , donc plus d'heures de jeu  * se touche* , je suis quelqu'un de calme , de très bavard et de très con gentil Smile

Je connais WoW depuis Vanilla , où j'ai regardé pas mal d'amis IRL joué , je m'y suis mit peu de temps après BC . Cependant je n'ai pas pu me consacrer sur mes perso pendant longtemps ( je n'avais pas le net chez moi à l'époque xD ) , je m'y suis remis plusieurs fois sur offi ainsi que sur Privée . Mais finalement j'ai décidé de m'y remettre sur Cata , en jouant un Shamy' que j'ai orienté Elem & Heal . 

Voili Voilou , je pense que je vais me plaire dans cette magnifique Extraordinaire guilde qui est très chaleureuse Smile

Angita

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Angita Répondre en citant

Bonjour,
J'ai lue et acceptée la charte de guilde.
Mon perso ANGITA est une prêtre elfe de sang lvl 85 spé sacré et double spé ombre. C'est un 4ième reroll (après un chassou, une mage, une démo).
Je n'ai jamais heal en raid uniquement en donjon à 5 avec HEALBOT.

Je joue à wow depuis 3 ans.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/angita/simple

Niveau équipement 348.

Je suis montée sacré du lvl 1 à 85 en faisant essentiellement des donjons car je ne voulais pas refaire les quêtes que je connaissais déjà. C'était moins long d'attendre en tant que heal que dps dans les donjons aléa. J'ai pris la spé sacré pour heal en donjon et ensuite au lvl 83 la spé ombre pour faire les quêtes et les bg. J'ai toujours heal en donjon 5 joueurs jamais en raid. Niveau dps ombre je suis à 7k. Avec ce personnage je n'ai pas d'expérience raid. Avec mes rerolls j'ai des expériences raids dps (raids pré BC, BC, Norfendre, Citadelle). 
A wow j'aime bien faire du pvp en BG et du rp avec les elfes de sang. 

Mes métiers : joaillerie 509 et minage 491

Je monte la réput Cercle terrestre pour les gants. Je suis exaltée gueule de dragon pour le collier. Je monterai Gardiens d'Hyjal pour la glyphe et poing de hurlenfer pour le bijou.

En vrai j'ai 35 ans, j'habite en corse.

Loisirs : jeux vidéos, séries télé.

Dernière édition par Angita le Mar 12 Avr - 04:54 (2011); édité 2 fois
Ciroox

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir !
Je m'apelle Mériadec.j'habite à Nantes
J'ai rejoins cette guilde pour les activités proposés aux membres, ainsi que de me faire de nouveaux amis IG Okay .

Je joue depuis 5 ans à Wow. Ainsi que divers fps sur plusieurs plateforme comme La Playstation 3, et la Xbox 30.
Vous allez me dire ... Oh mon dieu ... quel geek !
Non je ne joue occasionnellement à la console, mais un petit peu plus à Wow.
Sinon je fais des études en informatique. (php.PhB, codage, conception d'un site web >Administration, création graphique.)
C'est pourquoi je pourrait d'ici quelque semaine vous confectionner une bannière, fond, modules etc ... Le jour ou Mr l'administrateur sera revennu ! Smile

Mes personnages:

Ciroox - Elf de sang - Chasseur - Précision - Bête. >> Niveau 85
                 Les Clairvoyants

Siméolde - Elf de sang - Voleur - Assassinat - Combat. >> Niveau 85
                 Les Clairvoyants

Kroggl - Orc - Guerrier - Armes - Fureur. >> Niveau 65
                 Culte-De-La-Rive-Noire

Simérolde - Elf de sang - Prêtre - Ombres - Sacré. >> 62
                 Les Clairvoyants

Kherlaz - Mort vivant - Démoniste - Affliction. >> Niveau 56
                 Les Clairvoyants

Noîsette - Tauren - Druide - Restauration - Equilibre. >> Niveau 45
                 Les Clairvoyants

Drakerulk - Orc - Chaman - Elementaire - Amélioration. >> Niveau 41
                 Les Clairvoyants

Gaiaa - Elf de la nuit - Voleuse - Assassinat - Combat - >> Niveau 69
                 Ysondre

Eonwe - Elf de la nuit - Guerrier - Protection >> Niveau 42
                 Illidan

Heaménia - Gnome - Mage - Givre >> Niveau 40
                 Illidan

Bergall - Orc - Guerrier - Protection - Fureur >> Niveau 46
                 Ysondre

Et d'autres petits rerolls.

Sinon , qualités
Attentifs
A l'écoute
Affetueux
Aime parler.

Défaults:
Impatient
Timide

Voilà ! Si vous voulez plus d'information sur MOI !
Ou encore des petits service que je peut vous rendre demandez moi sur le forum ou joigniez moi IG. Okay
Long vie à cette jolie guilde !

Xantharos

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

joli, merci a vous tous pour vos belles présentations et encore bienvenue et pourvu que ca dure!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde clan stormreaver Index du Forum -> guilde clan stormreaver -> guilde clan stormreaver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange