guilde clan stormreaver Index du Forum
guilde clan stormreaver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde clan stormreaver Index du Forum -> guilde clan stormreaver -> guilde clan stormreaver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaork

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 07:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu à vous trykless, hector, mytsu, angita et ciroox je suis d'accord avec xantha très belle présentation que tout ça.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 07:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolfyr08

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sali Salut à toutes et tous,

IRL je suis Ghislain 28 ans habitant de Rennes(35). IG je suis Wolfgnarr, war fury lvl 84.

Je joue de puis BC ce perso mais ayant des envies et des disponibilités très chaotiques je suis hyper casu (du genre pas jouer le mois dernier par exemple).

Je n'ai pas d'expérience en raid (à part quelque exploration au lvl 80 des ancien raids).

Après chui pas doué pour les discours, donc vais m'arrêter là, suis plus doué en connerie.

Si quelqu'un besoin d'un pti rush ou help de quêtes suis dispo (mais faut pas non plus abuser).

Si besoin de plus de renseignement sur mon compte ne pas hésiter. Smile

Visiter le site web du posteur
volmdk

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

je suis volm un dk je mapelle alexandre jai 31 ans je joue a wow depuis 2 ans jai monter un paladin lvl 55 et tout de suite jai enchainer par mon dk jai rejoint micket dans la guilde un ancien collegue de travail que je parraine  je suis travailleur du cuir 525 et depeceur 525 je suis dps en spe principal et tank en 2 spe mais je ne lai encore jamais pratiquer voila tchao a + en azeroth

Xantharos

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci pour la présentation Volmdk^^, à bientôt in game

AOUKI

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 06:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

SALUT  A TOUS MOI C AOUKI MAGE  ARCANES ET GIVRE 

Ærÿsse

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:43 (2011)    Sujet du message: Æerÿsse Répondre en citant

Bon bah à moi de me présenter... =) Je m'appelle Sarah irl j'ai 18 ans j'habite dans le 78 proche de la Normandie Smile, mon compagnon est Berliøz  (sebastien) je l'es initié à wow il y a maintenant quelques mois :p. Je joue depuis presque 5 ans à wow quand encore aucune extension n’était sortie :$ Mais je jouais sur serveur privée, sa doit faire deux ans que je suis sur offi. Donc voilà pour la petite présentation. Si y'as besoin de quoi que ce soit n’hésiter pas a me mp en jeu ou sur le fofo Smile Voila bon jeu a vous ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde clan stormreaver Index du Forum -> guilde clan stormreaver -> guilde clan stormreaver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange