guilde clan stormreaver Index du Forum
guilde clan stormreaver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trombinoscope
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde clan stormreaver Index du Forum -> guilde clan stormreaver -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xantharos

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

et toi cynd? t'en a la tête?^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stalya

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Voila ma trombine avec ma nenette^^
Very Happy Laughing Shocked

Xantharos

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

tiens tu n'as pas mit un clavier entre les mains de la petite? aaa non,pas encore, ok, dans 2ans^^

Stalya

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Lool t'inquiète quand elle va voir son pere qui est devant l'ordi elle ne voit plus que l'ecran, et elle essaye de piquer la manette de PS3 lol 

Ponix

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 07:52 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Salut

Voilà deux photos des cables internet et télévision de chez moi !!!!!!! Shocked

A bientôt !!! j'espère qu'ils vont vite trouver la panne sur mon pc Crying or Very sad

Ponix

Xantharos

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:46 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

OMG putain de merde, désolé de ma grossièreté, mais je travaille comme dessinateur de réseaux électriques et gaziers, pas pour les maisons, les gros réseaux, et qd j'ai vu ca, j'ai frisé la crise cardiarque!!!! Quelle folie quoi, abusé abusé abusé! Comment osez vous passer pres de ca sans peur?

scandale, sans vouloir t'embeter avc trop de questions privée, c'est quel pays exactement en asie? pas obligé de me rep hein^^.

a++ bonne merde!

Ponix

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 04:27 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

C'est le Bangladesh Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing   et encore c'est dans un quartier plutôt richo, imagine dans certains autres quartiers un peu moins huppés........................ Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Xantharos

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

aaaa ouais, bah j'imagine en ayant peur, c'est sur^^, rolalala dit, je comprend mieux tes coupures^^

Câstanéda

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:46 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bonjour,
En jeu je suis Câstanéda ou Goblinouné

gaork

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:58 (2011)    Sujet du message: mes 3 femmes et moi Répondre en citant

madame et ma fille

ma maitresse Cool   ( 225 km/h de plaisir )

et enfin moi

Xantharos

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

lol, me demandais quoi au début fi avec les 3 femmes, pensais plus a la moto moi!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde clan stormreaver Index du Forum -> guilde clan stormreaver -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange